Lycée des Métiers

Pour être sur de suivre la formation qui vous convient et dans de bonnes conditions, il est essentiel de bien choisir son établissement scolaire. Pour être certain de son choix, veillez alors à son classement auprès de l’Éducation nationale. Ainsi, vous trouverez, notamment, des établissements disposant du label « lycée des métiers ». Celui-ci vient qualifier les écoles disposant d’un nombre de formations important et disposant de nombreux partenariats avec les secteurs économiques et les collectivités locales.

C’est le cas de l’école Skhole d’Art de Toulouse. L’établissement est en effet labellisé lycée des métiers depuis 2011. Nous vous proposons plusieurs formations dans le domaine de la beauté. Ainsi, vous pourrez vous former, au sein de notre établissement, dans les spécialisations coiffure et esthétique, du niveau CAP au niveau BTS pour l’esthétique. Depuis 2011, nous vous proposons aussi une formation en bac pro commerce.

Quel que soit votre orientation, Skhole d’Art vous apporte donc une réponse parfaite pour vous permettre de suivre une formation diplômante à Toulouse, mais également être certain de pouvoir accéder à une profession qui recrute. Le label Lycée des métiers vient alors souligner l’effort entrepris depuis les débuts de l’école pour développer ses liens avec les partenaires économiques de Haute-Garonne.

Voir aussi : BP coiffure